Makhtar Gueye vise un grand club

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 29 commentaires

Passé en post-formation à l'AS Saint-Etienne, Makhtar Gueye n'a pas été retenu par Claude Puel, qui doit aujourd'hui s'en mordre les doigts. 

Car l'attaquant sénégalais de 23 ans enchaîne les buts, 13 la saison dernière et déjà huit buts en onze matchs cette saison. De quoi nourrir des ambitions élevées pour la suite, que ce soit pour sa carrière en club mais également en sélection comme il l'a confié au site 13Football


"La Belgique est une étape. Je suis à Ostende pour progresser mais attention ce n’est pas un championnat facile. Loin de là, c’est un championnat physique, plus physique que le championnat français.  La Belgique , c’est un tremplin pour moi, je dois y marquer des buts et viser plus haut.


Si je ne suis pas appelé, c’est  juste un choix. Je suis tranquille, je ne me prends pas la tête même si évidemment tout le monde a envie de jouer pour son équipe nationale.  J’ai hâte qu’on m’appelle en équipe A,  j’ai trop envie de jouer pour mon pays. A vrai dire, j’espère être appelé en sélection depuis la saison dernière, en attendant que cela arrive, je continue de travailler.


Je veux déjà faire une belle saison avec Ostende, marquer le maximum de buts. Ensuite Seul Dieu décidera de ma future destination. Évidemment, je vise un grand club dans un avenir proche."


keyboard_arrow_down Commentaires (29) keyboard_arrow_down