Maisonnial : "J'espère qu'ils vont aller chercher le maintien"

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 3 commentaires

Actuellement à Bourg-en-Bresse en National 1, Anthony Maisonnial joue la montée en Ligue 2. Il conserve par ailleurs un œil attentif sur la situation de son club formateur et s'est exprimé dans les colonnes du Progrès sur le sujet.

"Je ne dirai pas ça. Mais je me doutais que ça allait être dur. C’est une équipe très jeune. Dernièrement, le coach a remis Boudebouz, il a ramené un peu d’expérience sur le terrain. Avec des mecs comme Khazri qui ont du vécu, cela impulse quelque chose. Les jeunes sont très bons, ce n’est pas le problème, mais il est difficile, à cet âge, d’assumer certains trucs. Sur quelques matchs, ça peut passer, mais sur toute une saison… En plus, tu es dernier, ce n’est pas évident. Ils veulent tous bien faire mais mentalement, c’est fatigant. À chaque match, tu n’as pas le droit à l’erreur. J’espère qu’ils vont aller chercher le maintien."

Le natif de Saint-Priest-en-Jarez a également évoqué le nouveau rôle de son ami Mahdi Camara, promu capitaine cette saison : "Cela ne me surprend pas. C’est un guerrier, quelqu’un qui a un gros caractère. Il est vaillant et n’a peur de rien. Il représente bien le club, la ville, les supporters… Saint-Étienne a le bon capitaine."


Photo de Mahdi Camara
chevron_right Voir la fiche de Mahdi Camara
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down