Maintenant ou jamais pour Soderlund !

Pros  #ASSEOL   | Publié le par Tibo | 59 commentaires
Placé sur la liste des transferts dans un premier temps cet été, Alexander Soderlund n'a finalement pas quitté le Forez. Sous la houlette d'Oscar Garcia et de son staff, l'attaquant international Norvégien a effectué un gros travail physique afin d'affiner sa silhouette. 

Jamais titularisé en Ligue 1, le natif d'Haugesund cumule 118 minutes en championnat, pour une passe décisive et aucun but. On notera tout de même que le Viking avait ouvert son compteur but contre Metz, mais que l'arbitre avait injustement refusé son but. Dimanche, une occasion idéale se présente pour le Norvégien. 
Depuis sa signature dans le Forez, Soderlund a scoré à trois reprises. Personne n'a oublié son premier but, c'était lors de son premier match, face à l'Olympique Lyonnais dans le Chaudron. 

Preuve que l'attaquant aime les derbies, il s'était montré décisif également la saison passée, en adressant une passe décisive à Romain Hamouma (voir vidéo).
Lyon est sa cible favorite en France, et l'occasion semble belle pour lui de lancer enfin sa saison avec les Verts. De plus, le Viking affiche un état d'esprit depuis le début de la saison, collant parfaitement aux attentes liées à cette opposition, ce qui n'est pas forcément le cas de Romain Hamouma.


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (59) keyboard_arrow_down