Maïga : "J’aurai bien aimé réussir à Sainté"

Pros | Publié le par Tibo | 8 commentaires
Prêté par l'AS Saint-Etienne au FC Metz avec option d'achat, Habib Maïga fait les beaux jours du club de la Moselle. Le milieu de terrain Ivoirien se sent bien chez les grenats et envisage d'y poursuivre sa carrière, même s'il aurait aimé réussir au sein de son club formateur :

"J’ai été prêté par Saint-Etienne avec option d’achat. Donc tout dépendra un peu des dirigeants de Metz. S’ils décident de lever l’option d’achat, je serai très heureux d’accompagner le club en Ligue 1. Comme je l’ai dit plus haut, je me sens vraiment bien dans ce club. Mais le moment venu, on s’assoira au tour d’une table avec les différentes parties concernées pour évoquer mon avenir. On a une saison à terminer.
Je ne peux pas dire du mal de Saint-Etienne car c’est le club qui m’a formé et permis d’être ce que je suis aujourd’hui. Les choses auraient pu se passer autrement si l’on m’avait fait confiance. Je sais que je n’avais pas été mal sous le coach Garcia. Mais ma situation s’est assombrie après son départ. Honnêtement, j’aurai bien aimé réussir à Sainté parce que c’est mon club formateur. Mais je ne vis pas avec des regrets. Aujourd’hui je suis heureux à Metz, c’est le plus important !"

Source : Sportmania
Article plus récent chevron_right
N2 : Sète pose une réserve contre l'ASSE
chevron_left Article plus ancien
Bonnet reste confiant
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down