Maïga et Karamoko prennent l'eau face aux bleuets

Formation | Publié le par Tibo | 6 commentaires
Ce jeudi soir, les espoirs de la Côte d'Ivoire affrontaient leurs homologues de l'Equipe de France. Si aucun joueur de l'AS Saint-Etienne ne figurait dans cette équipe Française, ils étaient deux du côté de la Côté d'Ivoire : Ben Karamoko et Habib Maïga.

Les deux verts étaient titulaires avec les Elephants, et ont disputé l'intégralité de cette rencontre, Habib Maïga étant même le capitaine de cette sélection. La France a très rapidement pris l'avantage dans cette rencontre par l'intermédiaire du Niçois Vincent Koziello (5e). Mais les Ivoiriens ont su rapidement revenir au score, grâce à Vakoun Bayo (13') sur une passe de Maïga
Le festival Sébatsien Haller allait ensuite débuté, avec trois buts à la 37e, 60e et 66e ! L'attaquant évoluant à Utrecht a très largement profité des largesses défensives des Ivoiriens, et d'un milieu de terrain complètement dépassé tout au long de la rencontre. En fin de match, Jean-Kévin Augustin inscrira un 5e but pour les bleuets qui s'imposent sur le score de 5-1. 
keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down