Mahdi Camara prend feu, Aubam' et Honorat décisifs

Anciens Verts | Publié le par Joris | 0 commentaire

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end des anciens de l'AS Saint-Étienne ayant plus ou moins brillé sous leurs nouvelles couleurs. Mahdi Camara a inscrit un triplé avec Brest en Ligue 1 ce samedi. 

Mahdi Camara : C'était son samedi ! Le milieu de terrain formé à l'AS Saint-Étienne a inscrit son premier triplé en professionnel sur la pelouse de Strasbourg ce week-end avec le Stade Brestois. Une performance exceptionnelle qui permet à Brest de conserver la seconde place du classement et à Mahdi Camara de porter son total de buts de la saison à cinq en plus de deux passes décisives distribuées. 

Pierre-Emerick Aubameyang : Sous les ordres des anciens stéphanois Jean-Louis Gasset et Ghislain Printant, l'ancien attaquant des Verts continue sa très belle saison. Auteur d'un but et d'une passe décisive jeudi en Europa League face au Shakhtar, il a inscrit un doublé en Ligue 1 contre Montpellier dimanche soir (4-1). Depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues, PEA a inscrit déjà 18 buts en plus de huit passes décisives distribuées. 

Franck Honorat : Désormais en Bundesliga du côté du Borussia Monchengladbach, l'ancien stéphanois a brillé ce week-end en sortie de banc face à Bochum. Entré à la 67ème minute de jeu, il a d'abord distribué une passe décisive à Siebatcheu un peu plus de dix minutes après son entrée en jeu avant de marquer dans le temps additionnel. Cela fait désormais deux buts et sept passes décisives en championnat cette saison pour Honorat en plus de deux buts et une passe décisive en Coupe d'Allemagne. 

Valentin Eysseric : Déjà buteur lors de la dernière journée, l'ancien meneur de jeu de l'AS Saint-Étienne a récidivé ce week-end avec Karagumruk contre Alanyaspor. Il a ouvert le score à la 24ème minute mais son équipe a été réduite à dix quelques minutes plus tard avant de concéder l'égalisation dans le temps additionnel. Eysseric a inscrit six buts et délivré six passes décisives depuis le début de la saison en championnat. 

keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down