Mafouta : "Les erreurs d'arbitrage comme ça, ça tue le match"
Le meilleur buteur du championnat de France de Ligue 2 est resté muet face aux Verts. Au coup de sifflet final, Louis Mafouta a confié sa frustration au micro de beIN Sports.
Pour l'avant-centre guingampais, l'arbitre a faussé le match, notamment en oubliant une main dans la surface de Ben Old en tout début de rencontre (ndlr, Mafouta fait également référence à une poussette de Le Cardinal). Pout autant, ce dernier met en avant la très bonne seconde période de son équipe qui aurait mérité de revenir au score selon son analyse : "On ne passe pas loin. On fait une mauvaise première mi-temps. Après, l'arbitre ne nous aide pas. Il y a une faute dès le début, il ne la siffle pas. Pour eux, il la siffle. Ça tue le match, c'est frustrant. En deuxième mi-temps, il n'y a pas photo. On fait une bien meilleure seconde mi-temps mais c'est frustrant les erreurs d'arbitrage comme ça, ça tue le match.
On a joué face à une très bonne équipe qui a changé de coach et qui a un autre état d'esprit. On est vraiment pas passé loin de faire match nul. C'est frustrant, très frustrant."
[📺 LIVE] 🇫🇷 #EAGASSE
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) February 14, 2026
⚽ Louis Mafouta (EAG) réagit à la défaite de Guingamp face à Saint-Etienne !#beINLigue2 pic.twitter.com/71vzgCQtju
