Madame Soderlund époustouflée par le Chaudron

Pros | Publié le par Thomas | 43 commentaires
Dans le programme d'avant-match paru hier, le grand attaquant Norvégien Alexander Soderlund est revenu sur son but victorieux dans le dernier derby remporté à Geoffroy-Guichard. Il raconte qu'il a vite mesuré son importance mais également une anecdote sympathique sur sa copine, venue de Norvège pour la rencontre et qui a été totalement impressionnée par l'ambiance du Chaudron. 

"Quand je marque un but, je suis dans un état second. Je ne peux pas prévoir de célébration spéciale, tout se fait sur le moment. Sincèrement, je ne me rappelle plus vraiment ce que j'ai fait sur ce but. Marquer est la meilleure sensation qu'un footballeur puisse vivre, c'est un mélange de plusieurs sentiments. J'ai marqué beaucoup de buts avant celui du derby dans ma carrière, mais j'ai vite compris que c'était l'un des plus importants !

Ma copine était venue de Norvège pour le match. Elle voulait vivre le derby à fond alors elle est allée dans le Kop Nord, la tribune face à laquelle j'ai marqué. Elle a juste eu le temps de s'écarter un petit peu avant que les supporters ne descendent en bas de la tribune. Après la rencontre, elle m'a dit "je n'ai jamais vu quelque chose comme ça, c'était fou !". Elle parlait de l'ambiance, pas de mon but ! 
Le lendemain du derby, je suis allé faire des courses. A l'intérieur du magasin, oui, c'était vraiment fou ! Je ne comprenais pas tout mais les gens me parlaient tous de ce but..."
Article plus récent chevron_right
Ménès a vu des verts volontaires
keyboard_arrow_down Commentaires (43) keyboard_arrow_down