Maçon suspendu va manquer à l'ASSE en l'absence d'Appiah

Pros  #ACAASSE | PubliĂ© le par Paul. R | 23 commentaires
Le débrief de #ASSEFCGB
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

C’est la mauvaise nouvelle du week-end du côté de l’ASSE, si les Verts se sont imposés en Ligue 2 sur la pelouse de Valenciennes, les Stéphanois vont perdre Yvann Maçon, suspendu pour une accumulation de cartons jaunes.

La journée aurait presque pu être parfaite hier du côté de Valenciennes, malheureusement pour Olivier Dall’Olgio, Yvann Maçon a récolté un avertissement juste avant l’heure de jeu sur la pelouse du Hainaut. Un nouveau carton jaune, le troisième dans une période de moins de dix matchs qui va le suspendre automatiquement pour le déplacement des Verts à Ajaccio dans 15 jours.


Déjà privé de Dennis Appiah blessé et dont le retour était initialement annoncé pour le match de Bordeaux (J33), Dall’Olglio va donc devoir composer pour la rencontre de la 32ème journée du championnat de France de Ligue 2 avec la suspension automatique à venir de Maçon.


Côté stéphanois, trois joueurs sont également sous la menace d’une suspension, il s’agit de Mathieu Cafaro qui devra encore se tenir éloigner des arbitres lors du match face à Concarneau, Mickaël Nadé sous le coup d’une suspension automatique lors des trois prochains matchs et Irvin Cardona. Le deuxième buteur stéphanois du week-end a en effet récolté un carton jaune contre Valenciennes, son second après celui pris face à Troyes. Il sera sous la menace lui aussi pour les trois prochaines rencontres de Ligue 2.

     

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Yvann MaÇon
chevron_right Voir la fiche de Yvann MaÇon
keyboard_arrow_down Commentaires (23) keyboard_arrow_down