Maçon sur la Guadeloupe : "J'aimerais qu'on soit moins oublié"

La Guadeloupe est actuellement frappée de plein fouet par le COVID-19. Yvann Maçon originaire de l'Île papillon ne l'a pas oublié et s'est exprimé à son sujet jeudi en conférence de presse d'avant #ASSELOSC.
Le latéral droit de 22 ans a notamment expliqué que c'était difficile de vivre cette crise de loin : "La situation est très compliquée en Guadeloupe : il manque du personnel soignant. Pour ma famille, tout va bien. C'est dur de vivre ça de loin. Souvent en Guadeloupe, on est considéré comme Français mais on est oublié étant donné qu'on est à 8000 kilomètres. J'espère qu'il y aura du renfort, car c'est une situation catastrophique ce qu'il se passe là-bas. J'aimerais qu'on soit moins oublié quand il y a des situations comme celle-ci."
🎙Yvann Maçon : "(sur la situation en Guadeloupe) C'est très compliqué, c'est dur de vivre ça de loin, il manque du personnel soignant, j'espère qu'il y aura du renfort."#ASSELOSC
— Envertetcontretous (@Site_Evect) August 19, 2021
