Maçon peut compter sur le soutien de ses coéquipiers

Internationaux | Publié le par Jules | 25 commentaires

Alors que Yvann Maçon s'est sérieusement blessé au genou droit avec les Espoirs, le latéral stéphanois a pu bénéficier du soutien de ses coéquipiers Bleuets, notamment celui d'Arnaud Nordin et d'un certain Wesley Fofana.

Évacué sur civière hier soir face à la Slovaquie, la saison Yvann Maçon est peut-être terminée. Ses coéquipiers à l'ASSE et en Équipe de France lui ont apporté leur soutien après la rencontre.



"Force mon frero" a écrit Arnaud Nordin dans sa story Instagram accompagné d'une photo avec Wesley Fofana et Yvann Maçon, qui a déjà une attelle au genou. L'ancien stéphanois et nouveau défenseur de Leicester a publié la même photo avec le même message.

Après la rencontre, Jules Koundé, défenseur des Espoirs et ancien Bordelais, a également eu une pensée pour son coéquipier : "On est tous peinés pour lui. Il était sur une très bonne dynamique. On est restés dans le match, concentrés, on est contents de la victoire mais on a une grosse pensée pour lui. Espérons que ce soit le moins grave possible."

Photo de Yvann MaÇonPhoto de Arnaud Nordin
chevron_right Voir la fiche de Yvann MaÇon, Arnaud Nordin
Article plus récent chevron_right
Silva à l'entraînement collectif !
chevron_left Article plus ancien
Ménès dézingue les agents de Niang
keyboard_arrow_down Commentaires (25) keyboard_arrow_down