M'Vila : "Un président qui va dire A, un président qui va dire B"

Pros | Publié le par Faustine | 73 commentaires

En direct pendant près de vingt minutes sur Instagram dans la nuit, Yann M'Vila s'est montré élogieux envers certains de ses jeunes coéquipiers et ses supporters. Le joueur de 29 ans a également évoqué un manque de communication sur le terrain, ses deux présidents et son entraîneur, Claude Puel, "un bon coach".

"Il y a un manque de confiance. Au bout d'un moment, chacun voulait être le héros du match. Il y a des joueurs, t'as besoin de leur expliquer une fois, y'en a deux fois, trois, quatre fois... On a un gros problème dans notre groupe, c'est la communication. En-dehors du foot, c'est 100%, mais dès qu'on arrive sur le terrain... 


"On m'avait prévenu sur comment ça se passait ici"


Il y a eu beaucoup de chamboulements aussi. Il y a un président qui va dire A, un président qui va dire B. On m'avait prévenu sur comment ça se passait ici. (...) Puel ? C'est un bon coach, peut-être pas avec les bonnes manières mais c'est un bon coach. Il sent le foot mais il veut que tout le monde aille dans son sens, sinon il te met à côté. Il n'est pas proche des joueurs."

Photo de Yann M'vilaPhoto de Claude Puel
chevron_right Voir la fiche de Yann M'vila, Claude Puel
Article plus récent chevron_right
Les GA92 apportent du réconfort aux soignants
chevron_left Article plus ancien
Le programme du best of des Sainté-Lyon
keyboard_arrow_down Commentaires (73) keyboard_arrow_down