M'Vila : "On s'est dit les vérités la semaine dernière"

Pros     | Publié le par Tibo | 15 commentaires
Les Verts se sont expliqués entre-eux, la semaine précédent la réception du SCO Angers. C'est ce que révèle Yann M'Vila, qui indique que cette explication dans l'intimité du vestiaire fut salvatrice. Jean-Louis Gasset a également eu un discours très ferme avant la rencontre, pour secouer son équipe, avec le résultat que l'on connaît :

"Je pense qu'on a fait un très bon match malgré les erreurs défensives. On peut éviter deux buts. Il faudra corriger ça pour le match de Reims. Ce qui a changé ? L'état d'esprit. La communication aussi. On s'est dit les vérités la semaine dernière. On savait très bien ce qu'il fallait améliorer. C'est la preuve qu'on a un bon état d'esprit en ce moment. Même si on a pris ce 3e but qui nous a fait mal, on ne s'est pas relâché. 
Cette victoire contre Angers va nous faire du bien. Elle va nous donner énormément de confiance. C'est notre force. Sur un plan individuel, je me sens bien physiquement. Cela ne me dérange pas de courir et de faire de longues distances. De temps en temps, il faut aussi essayer de se dépasser."

Source : Le Progrès
Photo de Yann M'vila
chevron_right Voir la fiche de Yann M'vila
Article plus récent chevron_right
N2 : Les buts des Verts face à Bergerac
keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down