M'Vila : "Je veux montrer mon vrai visage"

Pros  #ASMASSE   | Publié le par Tibo | 35 commentaires

Yann M'Vila a effectué son retour à la compétition et il a souffert physiquement, comme il l'a reconnu sur le plateau d'Eurosport. Le milieu de terrain veut aller au bout dans cette compétition et aider son équipe sur cette seconde partie de saison. 

"On est tombé sur une belle équipe de Monaco, on a vu qu'on avait un bon état d'esprit qu'il faudra conserver jusqu'au bout pour remporter cette compétition. On a subi tout de même. On a laissé le ballon pour procéder en contre-attaque, ça a payé. Je pense qu'on aurait pu inscrire un but supplémentaire, notamment avec ce face à face de Denis Bouanga. On va se contenter volontiers de cette courte victoire et savourer, bien se reposer, pour enchaîner dimanche en championnat.

chevron_right À lire aussi
Puel : "C'est très fédérateur"

Installer une concurrence comme le fait l'entraîneur, peut-être que cela permet de tirer le meilleur des joueurs, de se surpasser pour gagner cette place de titulaire. Il y a une concurrence très saine au sein du groupe. On s'entend tous bien. On aimerait faire quelque chose de mieux en championnat. En Coupe de France, on veut aller le plus loin possible.

J'ai fait une bonne préparation physique pour revenir et enchaîner les matchs. Ce premier match était un peu difficile. J'ai serré les dents. J'essaie de toujours donner le maximum. C'est ce que je ferais jusqu'au terme de la saison. Je veux montrer mon vrai visage. J'ai besoin d'aider cette équipe de Saint-Etienne. La Coupe de France est un objectif. J'espère qu'on va avoir un tirage favorable. On va tout faire pour rendre ce peuple Vert fier de nous."

Photo de Yann M'vila
chevron_right Voir la fiche de Yann M'vila
Article plus récent chevron_right
Coup de tête : Panique dans l'oreillette
chevron_left Article plus ancien
#ASMASSE : Une première sous l'ère Moreno
keyboard_arrow_down Commentaires (35) keyboard_arrow_down