M'Vila - Benasser ça va le faire ?

Club     | Publié le par Tibo | 29 commentaires
Face à Strasbourg, la paire Yann M'Vila - Youssef Aït Benasser sera l'attraction de la rencontre. Après une bonne prestation contre Rennes, en association avec Kevin Monnet-Paquet, le transfuge de Monaco va se tester avec Yann M'Vila et trouver ses repères ainsi que des automatismes avec ce cadre de l'équipe. 

M'Vila se montre plutôt confiant sur la réussite de cette association : "Je l'ai vu évoluer à Monaco et je le vois désormais tous les jours à l'entraînement. Il va beaucoup nous apporter dans le jeu. Il peut être complémentaire avec beaucoup de joueurs, comme je peux l'être. Je pense que nous pouvons donc l'être tous les deux. Ça va le faire." 
Jean-Louis Gasset qui s'est montré plutôt satisfait par la prestation du néo-stéphanois à Rennes, se montre plus prudent et note que Aït Benasser va devoir endosser un rôle plus offensif avec le retour de M'Vila : "Toute la semaine il a joué avec Kevin Monnet-Paquet. Maintenant, il va falloir qu'il joue avec M'Vila. Mais on n'a pas le temps de faire un gros travail tactique. Alors, on espère... Avec Monnet-Paquet, il est plus défensif. Avec M'Vila, Youssef sera amené à être plus offensif. En fait, il va falloir innover et voir la capacité du joueur par rapport à l'autre et inversement."

Réponse après 19h00...

Source : L'Equipe
Photo de Yann M'vila
chevron_right Voir la fiche de Yann M'vila
Article plus récent chevron_right
#ASSERCSA : Faites votre pronostic
keyboard_arrow_down Commentaires (29) keyboard_arrow_down