Lyonnet : "Nous voulons désormais nous affirmer comme une véritable marque internationale"

Pros | Publié le par Faustine | 30 commentaires
Déjà bien présente à l'échelle nationale, l'ASSE vise désormais plus loin. À l'image de plusieurs clubs français, elle vient de lancer un compte Twitter en anglais. Une stratégie qu'explique Philippe Lyonnet, directeur de la communication et des médias, dans les colonnes d'Ecofoot.

"Pour le club, cette tournée a représenté une excellente opportunité de renforcer notre communication à destination des marchés anglophones. D’autant que nous poursuivrons notre préparation par un stage et deux matchs amicaux disputés en Angleterre. Sans oublier notre participation à l’édition 2019-20 de l’Europa League. Cette tournée américaine marque le coup d’envoi d’une saison « internationale » pour les Verts. Elle constitue pour l’ASSE un bon moyen de réaffirmer sa dimension internationale. Nous manifestons une vraie volonté de rayonner au-delà de nos frontières. Nous avons notamment lancé notre compte officiel Twitter en langue anglaise juste avant ce séjour américain. Nos qualifications régulières pour la C3 renforcent également notre exposition au niveau international. Nous voulons désormais nous affirmer comme une véritable marque internationale."
keyboard_arrow_down Commentaires (30) keyboard_arrow_down