Lourde sanction pour Sylvain Armand ?

Anciens Verts | Publié le par Paul.R | 8 commentaires

Natif de Saint-Étienne et membre du centre de formation pendant de nombreuses saisons, Sylvain Armand a vu sa belle image de joueur professionnel se dégrader par deux récents incidents en L1. 

Après un échange musclé avec Frédéric Antonetti mi-février, Sylvain Armand a écopé d'une suspension de terrain de quatre matchs, problème, il a remis ça sur la pelouse de Nantes moins d'un mois après et toujours dans sa période de suspension. Dans les colonnes de L'Équipe, le coordinateur sportif lillois regrette l'image renvoyée par ses deux coups de sang : "Je n'ai pas à réagir comme ça, ce n'est pas ma personnalité. Je ne suis ni violent ni méchant, ce n'est pas l'image que j'ai voulu donner dans ma carrière pendant vingt ans."

Le dirigeant nordiste va connaitre sans grande surprise une sanction exemplaire de la part de la la commission de discipline, une sanction qui pourrait durer quelques temps selon Armand : "Je ne suis pas bête, je ne vais pas mettre en péril mon image en allant au feu si je n'en ai pas envie. Vous n'allez pas me voir pendant six mois, un an, deux ans (...) Je ne suis pas fier d'avoir pété les boulons mais la page est tournée."

keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down