Louis Mouton ne verra pas le Chaudron

Pros  #ASSEPAU | Publié le par Tibo | 2 commentaires

L'aîné des frères Mouton a fait ses bagages en fin de mercato d'été pour rallier le Béarn et le club du Pau FC sous la forme d'un prêt sans option d'achat. Un prêt qui devait lui permettre de s'aguerrir et de bénéficier d'un temps de jeu plus conséquent que dans le Forez.

À l'heure actuelle, le bilan est plus que positif. Le natif de Saint-Priest-en-Jarez a été immédiatement sollicité par son coach afin de pallier plusieurs absences au milieu du terrain. Une intégration expresse réussie, à l'image du début de saison des Palois, actuellement neuvièmes de Ligue 2. 


Louis Mouton bénéficie d'un temps de jeu important. Il a d'ailleurs participé à tous les matchs depuis sa signature dans le Béarn. Avec 727 minutes disputées en Ligue 2, il apparaît comme un cadre du dispositif de Nicolas Usaï, son entraîneur. 


Le milieu de terrain de 21 ans a déjà réalisé deux passes décisives dans le Championnat de France de Ligue 2 BKT. Lors du dernier week-end, il s'est montré décisif en Coupe de France, inscrivant le seul but de sa formation, d'une frappe en pleine lucarne face à la formation de Chauray, pensionnaire de National 3. 

Ce samedi, Louis Mouton ne verra pas le Chaudron. Du moins, pas en tant que joueur. En effet, comme c'est régulièrement le cas dans ce type de deal, le club prêteur a inclus une clause pour ne pas que le joueur prêté puisse jouer face à lui. S'il veut faire son retour à Saint-Étienne, ce sera donc en tant que spectateur du match entre son équipe actuelle et son club formateur qu'il retrouvera dans quelques mois. 

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Louis Mouton
chevron_right Voir la fiche de Louis Mouton
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down