Losilla n'a aucune rancœur envers l'ASSE

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 11 commentaires

Natif de Firminy, formé à l'AS Saint-Etienne, Anthony Losilla (35 ans) effectue une belle carrière outre-Rhin, loin du Forez.

Cette saison, le capitaine de Bochum a décroché la montée en Bundesliga avec le club dont il porte les couleurs depuis 7 ans. Un aboutissement dans sa carrière, dont il est plutôt fier comme il l'a confié à ButFootballClub sans cacher ce petit regret de ne pas avoir pu porter le maillot vert chez les pros.

"Une revanche oui et non. J'ai toujours ce regret de ne pas avoir pu jouer en équipe première à Sainté. Elie Baup m'avait fait signer un contrat pro d'un an mais il est parti et j'ai été prêté. C'est comme ça. Chacun sa trajectoire. Moi, j'ai fait mon parcours petit à petit, échelon par échelon. Je suis assez content de ma carrière. Et je suis vraiment ravi de jouer en Allemagne. Je me régale ici. C'est un foot offensif, attrayant. C'est le foot que j'aime. Je n'ai aucune rancœur envers l'ASSE. Je suis Stéphanois, c'est mon club de cœur. Bien sûr que j'aurais aimé porter le maillot vert chez les pros. Mais ça ne s'est pas fait et ça ne m'empêche pas d'être très heureux aujourd'hui."

keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down