Lopez : "L'ASSE n'a pas l'effectif pour finir dans les trois premiers"

Anciens Verts  #ASSEOGCN   | Publié le par Tibo | 24 commentaires
Si Christian Lopez (454 matchs en vert) voit son club de coeur l'emporter face à l'OGC Nice, il estime lors d'un entretien accordé à actufoot06 que Saint-Etienne n'a pas l'effectif pour viser le podium en fin de saison. Pour lui, les verts doivent viser entre la 4e et la 7e place ! 

"Ce sont toujours des affiches difficiles. On n'a jamais bien réussi face à Nice, rappelle-t-il. Ils sont en pleine bourre. Je pense que ça sera un gros match. Saint-Etienne a besoin de la victoire au classement, mais n'a pas l'effectif pour finir dans les trois premiers. Il faut rester sur l'objectif du début, aller le plus loin possible en Coupe d'Europe et finir le championnat entre la 4e et la 7e place Ils ont de bons résultats et une dynamique positive. 
Nice est premier, et presque éliminé en Ligue Europa. Ils ont un très bel effectif. Ca peut être un match clé dans leur saison, car trois défaites d'affilée, ça ne serait pas bon pour leur moral, alors qu'en gagnant, ça conforterait leur classement. La question est de savoir s'ils ont récupéré. Je pense que oui, ils ont eu le temps de se retaper. Le score ? 2-1 pour Saint-Etienne."
Article plus récent chevron_right
Flash : le groupe pour #ASSEOGCN
chevron_left Article plus ancien
Vers une défense à 5 face à Nice ?
keyboard_arrow_down Commentaires (24) keyboard_arrow_down