Lopez pas meilleur que Romeyer

Mercato | Publié le par Paul.R | 30 commentaires

En janvier dernier les Verts s'étaient heurtés à de nombreux intermédiaires dans le cadre du transfert de Mostafa Mohamed. Le président Romeyer était même intervenu à la télévision égyptienne pour dénoncer la complexité du dossier. 

Si les conditions de la non venue de Mostafa Mohamed en Gironde sont différentes, elles mettent malgré tout en avant la complexité qui plane autour de la signature de l'attaquant égyptien. Alors que tout semblait réglé avec Bordeaux, comme avec Saint-Étienne cet hiver, Zamalek est intervenu faisant capoter le transfert du joueur vers la L1. Gérard Lopez, nouveau président des Girondins s'est exprimé sur cette situation devant la presse (propos rapportés par Girondins33.com) : "Pour Mohamed, si on avait été au courant des complexités entre Galatasaray et Zamalek, on ne se serait pas lancé. On a été surpris par ça. Ce qui me fait mal au coeur, c’est pour le joueur : je suis touché et triste. Ce sont les aléas du football, c'est dommage, surtout pour lui. Ça m’a fait de la peine."

Or des complexités, il y en a eu, puisque Mostafa Mohamed a fait l'objet d'un désaccord entre Galatasaray où il était prêté depuis février et Zamalek. Le club égyptien reprochant au club turc de ne pas lui avoir versé la somme requise pour activer sa clause d'achat. 

keyboard_arrow_down Commentaires (30) keyboard_arrow_down