Lopes regrette l'absence de derby

Pros | Publié le par Tibo | 29 commentaires

La descente de l'AS Saint-Étienne et l'absence d'un derby entre le club du Forez et le club de sa banlieue continue de faire réagir du côté de Lyon. 

Après Corentin Tolisso ou encore Castello Lukeba, c'est au tour d'Anthony Lopes, le gardien de l'Olympique Lyonnais de s'exprimer sur la descente de l'AS Saint-Étienne et plus particulièrement sur l'absence du fameux derby pour la saison 2022-2023.

Comme ses partenaires avant lui, le gardien portugais a regretté de ne pas affronter les Verts cette saison au cours d'un live Instagram organisé par son club. Le natif de Givors a notamment confié : "C’est difficile parce que ce sont des matchs à part. Ce sera une année sans mais c’est vrai que c’est compliqué parce que ce sont des moments uniques et qu’on aime partager [...] Que ce soit là-bas ou à Lyon, ce sont des matchs qu'on aime jouer et vivre avec tout ce qu'il y a autour."


Il faudra espérer une confrontation en Coupe de France pour voir un derby cette saison entre Saint-Étienne et Lyon, ou prendre son mal en patience a minima une saison... 

keyboard_arrow_down Commentaires (29) keyboard_arrow_down