Lonjon confirme un possible arrêt de la carrière de Ruffier

Pros | Publié le par Tibo | 35 commentaires

Spécialiste mercato et grand ami de Stéphane Ruffier, Manu Lonjon s'est exprimé sur Eurosport sur la situation du désormais ex-gardien de l'ASSE, confirmant qu'il pourrait mettre un terme à sa carrière professionnelle. 

"Ses derniers matchs avec l’AS Saint-Etienne n’étaient pas à la hauteur. Dire qu’il était moins bon en fin de saison dernière, je pense que tout le monde l’a vu et lui le premier. Après, c’est un autre débat mais je veux juste dire, puisque je ne me suis jamais exprimé sur le sujet, que ceux qui peuvent penser une seconde qu’il s’agit d’une décision sportive ou qu’il aurait refusé d’être doublure, ce sont deux bêtises. Et quant à son avenir, je ne vais pas éluder la question, il est effectivement possible que le match à Brest la saison dernière soit le dernier non seulement de sa carrière en Vert mais aussi possiblement de sa carrière de footballeur."


Il convient de préciser que si Manu Lonjon ne s'est "jamais exprimé sur le sujet", il a notamment effectué des révélations sur une supposée bagarre dans le vestiaire entre Claude Puel et Mathieu Debuchy, arrivant pile au cœur d'une actualité brûlante entre le gardien et le club. Le journaliste était ensuite revenu sur ses déclarations. 


Il avait aussi annoncé que Ruffier avait été envoyé s'entraîner avec la réserve du club, alors qu'il s'agissait d'un entraînement pour les joueurs n'ayant pas disputé la rencontre face à Nice. Des "révélations" allant donc régulièrement dans un sens...


10‚ā¨ sur ZEbet avec le code EVECT10 10‚ā¨ sur ZEbet avec le code EVECT10

10‚ā¨ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Stéphane Ruffier
chevron_right Voir la fiche de Stéphane Ruffier
Article plus récent chevron_right
Flash : Kolo et Neyou forfaits !
keyboard_arrow_down Commentaires (35) keyboard_arrow_down