Loïc Perrin comme Lara Fabian

Pros     | Publié le par Tibo | 44 commentaires
Comme Lara Fabian avant lui, le capitaine de l'AS Saint-Etienne, Loïc Perrin y croit encore, même après la défaite des verts en terre Bretonne. Le natif de Sainté s'est exprimé devant la caméra du site officiel après la rencontre au Roudourou. 

"On avait pas de profondeur, c'est compliqué d'avoir des occasions dans ces conditions. En deuxième mi-temps un peu plus, on a amené le ballon devant le but mais bon Guingamp était tellement regroupé... On a essayé de centrer, mais sans se procurer d'occasion franche. Il aurait fallu marquer ce but, qui nous aurait permis d'espérer et il n'est pas arrivé.
On a perdu trop de ballons facilement, on a souvent couru vers notre but en première mi-temps, à force on encaisse des buts. Le foot va tellement vite, c'est sûr que ce soir on a rien montré, on se demande qui jouait l'Europe. Il faut vite rebondir, j'y crois encore, il reste encore huit matchs, beaucoup de points en jeu, on voit que le classement est encore serré, j'ai encore confiance, il va falloir montrer autre chose." 
Photo de Charles AbiPhoto de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Charles Abi, Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
Martins Pereira savoure
chevron_left Article plus ancien
Blachon à la Mosson
keyboard_arrow_down Commentaires (44) keyboard_arrow_down