Loïc Perrin a désormais un stade à son nom
Récemment construit, le nouveau terrain synthétique de l’Étivallière a désormais un nom. Et quel nom ! Celui de Loïc Perrin ! Le capitaine des Verts était présent hier pour l'inauguration en présence du maire de Saint-Etienne Gaël Perdriau ainsi que des dizaines de joueurs du FC Saint-Charles-Vigilante, son tout premier club.

Loïc Perrin : "C’est Saint-Charles Vigilante qui m’a permis de signer à l’ASSE alors quand on me sollicite j’essaie de répondre présent. J’ai passé des années fantastiques à Saint-Charles et c’est beaucoup d’émotion pour moi de pouvoir recroiser certains de mes anciens coéquipiers. Je suis vraiment très content d’inaugurer ce terrain et j’espère qu’il portera chance au club. Merci encore au Président de Saint-Charles Vigilante d’avoir pensé à moi, ça me touche beaucoup"
Gaël Perdriau : "Pourquoi attendre pour dire aux gens qu’on les aime, qu’on les respecte et qu’on les remercie de l’image qu’ils donnent de leur club et de leur ville ? Je suis très heureux que ce terrain porte le nom d’un Stéphanois fier de sa ville. Il lui est resté fidèle et s’est montré généreux."


chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin