Lobry : "Ne pas attendre de prendre des buts pour se réveiller"

Pros  #QRMASSE | Publié le par Paul. R | 25 commentaires

Auteur une nouvelle fois d'un match sérieux individuellement, Victor Lobry s'est arrêté en zone mixte pour évoquer cette nouvelle contre-performance de l'ASSE. 

Victor Lobry : "Ce soir, c'est la déception qui prédomine à la sortie du match. Il aurait fallu faire ce que l'on a fait à partir de 2-0 dès le début de la rencontre. On est content d'être revenu mais c'est dur. Je crois qu'on a été surpris, j'en sais rien mais on a mis du temps à mettre notre jeu en place sur ce début de match. Il ne faut pas attendre de prendre des buts pour se réveiller. 

Maintenant si je dois positiver un peu, je dirais que sur une saison ça compte des matchs comme ça. On a montré du caractère en revenant mais il faut se montrer bien plus efficace. On savait que sur ce début de saison on serait embêté et qu'on n'allait pas démarrer à fond, l'équipe est récente, il y a des choses à mettre en place et des automatismes à prendre. Si on tire tous dans le même sens, et qu'on met ce qu'on a fait à partir du 2-0, ça ira mieux."


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Victor Lobry
chevron_right Voir la fiche de Victor Lobry
Article plus récent chevron_right
Echouafni : "Il n'y a pas pire scénario"
keyboard_arrow_down Commentaires (25) keyboard_arrow_down