Lobry : "Il faut se réveiller"

Pros  #ASSEGF38 | PubliĂ© le par Joris | 25 commentaires

Victor Lobry est entré en cours de jeu face au Grenoble Foot 38 hier après-midi. Auteur d'une belle prestation, il n'a pas pu empêcher les siens de concéder l'égalisation grenobloise en fin de match. Il est revenu sur cette rencontre frustrante à notre micro en zone mixte.


Victor Lobry : "Il y a un peu de frustration parce qu'on pouvait mener plus largement et à force de ne pas marquer on se fait rejoindre. On a perdu deux points ce soir, sur la deuxième mi-temps on est meilleurs qu'eux et on ne concrétise pas ça par des buts, et donc forcément ça se paye. On ne va pas au bout des choses, on n'est pas assez méchant pour gagner les matchs. 


Ce n'est pas une inquiétude d'être dans les quatre derniers mais il faut faire tourner les choses vite parce que ce n'est pas la place du club, la place que l'on doit avoir. Je pense qu'on mérite mieux mais il faut aller le chercher. Je pense qu'il nous manque de l'efficacité, de la méchanceté. Il faut qu'on prenne conscience qu'on est à cette place-là. On ne peut pas jouer comme si on était dans les deux premiers. On n'a pas le temps : il faut qu'on gagne, il faut qu'on marque, il faut qu'on fasse mal à l'adversaire, qu'on prenne des risques et qu'on aille de l'avant. Il n'y a pas urgence parce que le championnat se finit en juin mais il faut se réveiller. 


Il faut gagner des matchs, malgré tout je pense qu'il a du progrès dans nos matchs donc il faut concrétiser cela par des résultats. On préférerait être un peu moins bon mais gagner et rentrer chez nous avec le sourire, satisfait de ce qu'on a fait."


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Victor Lobry
chevron_right Voir la fiche de Victor Lobry
keyboard_arrow_down Commentaires (25) keyboard_arrow_down