Lobry : "Ce n'est pas le terrain qui nous fait perdre ce soir"

Pros | Publié le par Paul. R | 27 commentaires

Dernier joueur stéphanois à avoir quitté le vestiaire hier au Parc des Sports d’Annecy, Victor Lobry s’est arrêté à notre micro pour revenir sur la rencontre et la défaite de l’ASSE. Le milieu de terrain ne se trouve pas d’excuses et cherche le positif. 


Victor Lobry : “Il faut qu’on reparte sur une nouvelle dynamique donc on ne peut pas être abattu dès le premier match de la reprise. Sur les derniers matchs, il y avait moins de qualité que ce soir je pense, si on peut tirer quelque chose de positif, c’est plus le jeu. Ce qui est récurrent c’est notre manque d’efficacité dans les deux surfaces, il faut être solidaire par rapport à ça et tirer dans le même sens pour avancer. 


Il faut rester solide, il reste énormément de matchs, même si le championnat avance, il ne faut pas craquer maintenant. On ne lâche pas, il faut garder ça, ça va être dur. On a l’état d’esprit, l’objectif c’est le maintien. Le match de Caen est important, il faut qu’on le prépare avec de l’ambition, il faut qu’on continue à vouloir jouer et se créer des occasions, être plus efficace et se dépouiller les uns pour les autres comme une équipe qui joue le maintien.


Le terrain était difficile ce soir mais c’est toujours pour les deux équipes donc on va pas se cacher derrière ça. On a essayé de développer du jeu, on se crée des occasions, donc ça ne nous a pas pénalisé. Ce n'est pas le terrain qui nous fait perdre ce soir."

Photo de Victor Lobry
chevron_right Voir la fiche de Victor Lobry
keyboard_arrow_down Commentaires (27) keyboard_arrow_down