Lobry : "Limite les cinq premières minutes il faudrait verrouiller"

Victor Lobry est le premier joueur à s’être arrêté à notre micro hier soir en zone mixte après la défaite de l’ASSE sur le terrain de Sochaux (2-1). Pour le milieu de terrain des Verts, tout n’est pas explicable mais la constance sur le manque d’efficacité de l’équipe n’est plus à démontrer.
Victor Lobry : "C’est compliqué car on prend ce but super tôt en première période et on fait pareil en deuxième mi-temps donc forcément après on doit s’exposer. C’est difficile à l’extérieur de devoir évoluer dans cette configuration. On voit que l’équipe ne lâche pas, qu’elle va jusque bout, avec un peu plus de réussite, on peut éventuellement revenir dans ce match mais on a été moins bon que d’habitude, on rejoue dès samedi, il faut vite passer à autre chose.
Il manque l’efficacité pour faire la bascule, peut-être que si la balle ne tape pas le poteau, si on arrive à pousser le ballon dans les buts quand ça passe devant... ce sont des petits détails mais c’est ce qu’il nous manque pour à minima obtenir un nul ce soir. L’entame de match, on prend des buts super tôt... quand tu es cueillis à froid comme ça, c’est compliqué. On ne lâche pas pour autant, on va vers l’avant, on tente quand même des choses, on n’est pas timoré comme équipe, on va y arriver. Il faut que l’on rentre dans les matchs avec plus d’intensité, je n’ai pas forcément d’explications, on tente des choses. Limite les cinq premières minutes il faudrait verrouiller et essayer de jouer ensuite.
Il ne s’est rien dit de spécial avec les supporters, ça a été comme d’habitude, on s’est rapproché d’eux. On ne doit pas tomber dans un jeu contre les supporters, on n’est pas là pour ça, on est la pour jouer. Nous, on a rien à dire la dessus."
🛍 Boutique
— Envertetcontretous (@Site_Evect) October 10, 2022
🧣 Découvrez nos 6 écharpes aux couleurs des Verts : Laine, Anti-lyonnais, 1933, Mineurs, Symboles et Quartiers
💶 À partir de 1️⃣5️⃣€
➡️ https://t.co/xnHSedZJl5 pic.twitter.com/YvRejh7tWu
