Lobry-Krasso, une complicité dans la vie comme sur le terrain

Pros | Publié le par Paul. R | 1 commentaire

Présent en conférence de presse ce jeudi avec Laurent Batlles, Victor Lobry s’est notamment exprimé sur son copain de vestiaire : Jean-Philippe Krasso. C’est le parcours similaire des deux joueurs qui a créé des liens entre eux pour le milieu de terrain stéphanois. 

Victor Lobry : "On s’entend bien, nous avons un parcours de footballeur qui se ressemble un petit peu. Ça rapproche et c’est sans doute ce qui fait que nous avons des similitudes. C’est quelqu’un avec qui je m’entends bien, il y en a d’autres aussi mais c’est vrai que nous passons pas mal de temps ensemble. Celui qui chambre le plus ? Je pense qu’on s’en met un peu tous les deux (rires) ! Comme je disais notre parcours personnel fait que nous sommes contents d’être là. Forcément quand on arrive le matin, on a le sourire, on est content, on est joyeux, il faut partager ça au groupe, une fraîcheur c’est toujours bon à prendre. On joue aussi notre rôle avec Jipé par rapport à ça. 


Sur le terrain Jipé c’est quand même un joueur de ballon ! Des fois on peut le voir un peu en costaud, en bison (rires) mais c’est un joueur technique. Sur le terrain j’aime bien me rapprocher des joueurs comme ça, c’est aussi le cas pour Charbonnier que j’ai un peu connu avant. Ce sont des joueurs qui sont faciles à trouver, c’est facile de redoubler avec eux. Il y a des attirances dans nos jeux."


Pour rappel, Victor Lobry et Jean-Philippe Krasso ont connu le monde amateur à la fin de leur cursus de formation (à Reims pour Lobry, à Lorient pour Krasso) avant de percer chez les professionnels. Victor Lobry a joué pour les équipes de Limoges, Tours, Avranches et Pau avant de rejoindre l’ASSE à 27 ans. Pour Krasso, le parcours est ressemblant avec un passage à Schiltigheim, Épinal puis l’ASSE où il a connu deux prêts au Mans et à Ajaccio avant de véritablement s’imposer à l’ASSE cette saison à 25 ans. 

Photo de Jean-Philippe  KrassoPhoto de Victor Lobry
chevron_right Voir la fiche de Jean-Philippe Krasso, Victor Lobry
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down