Lobry justifie son manque de statistiques à l'ASSE

Pros | Publié le par Joris | 7 commentaires

Laurent Batlles aimerait des milieux de terrain plus décisifs à l'AS Saint-Étienne. Victor Lobry est concerné et il a justifié son manque de statistiques cette saison avec les Verts, lui qui a inscrit un but et délivré deux passes décisives. 

Victor Lobry : "Je n'ai jamais été un joueur qui jouait pour ça (les statistiques, ndlr). À Pau je jouais sous l’attaquant donc j’avais plus l’occasion, mais si je peux passer ce palier là ce serait bien aussi. Si un coéquipier ne peut pas faire l'effort et que je le fais ça apporte à l’équipe aussi. À moi de garder mes qualités et d’essayer de progresser aussi.


Je pense qu’on n’est pas des joueurs (au milieu de terrain, ndlr) avec beaucoup d’influence offensive sur les statistiques. Après sur les avants dernières passes il faut peut-être se pencher là-dessus, comme face au PFC. Il faut progresser et faire avancer l’équipe. Oui voilà, les attaquants marquent, on n’a pas besoin de nous pour l’instant (rires). Il y a de la réussite chez nos attaquants. On doit rester dans notre rôle et si on peut apporter ce petit plus, il faut le faire.
"

Photo de Victor Lobry
chevron_right Voir la fiche de Victor Lobry
keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down