Lobry fier de sa première dans le Chaudron et l'attend désormais plein

Pros | Publié le par Matthéo D | 18 commentaires

Alors qu'il était invité dans l'émission 100% Sainté de notre partenaire France Bleu Saint-Étienne Loire, le nouveau milieu de terrain stéphanois Victor Lobry a été questionné sur sa première dans le Chaudron. L'occasion pour lui de faire part de sa déception de voir un stade vide. 

Victor Lobry aurait pu rêver mieux pour sa première à Geoffroy-Guichard. N'ayant jamais pu découvrir ce stade mythique auparavant en tant que joueur ni même en tant que fan de foot, il souhaitait voir un stade plein de supporters pour le soutenir lors de sa première dans le Forez. Malheureusement, suite aux décisions de la LFP après les incidents lors du barrage retour face à Auxerre, Victor Lobry devra attendre encore quelques semaines avant de pouvoir découvrir la ferveur du Chaudron. Il demeure néanmoins fier d'avoir pu fouler cette pelouse.

Victor Lobry : "J’aurais rêvé d’avoir un stade plein. C’est à nous de les attirer. C’est la première fois que je voyais ce stade en tant que passionné je n’ai jamais eu l’occasion de venir dans les tribunes et en tant que joueur aussi, la première fois que je suis rentré sur cette pelouse cette semaine, on ne va pas dire de l’émotion parce que ce n’était pas plein comme on l’a dit mais en tout cas c’est une fierté de rentrer sur ce terrain-là avec le maillot de l’équipe."

Photo de Victor Lobry
chevron_right Voir la fiche de Victor Lobry
keyboard_arrow_down Commentaires (18) keyboard_arrow_down