Livolant heureux de battre une "grosse équipe" en confiance

Pros  #EAGASSE | PubliĂ© le par Joris | 9 commentaires

Le second buteur de la rencontre pour l'En Avant Guingamp, Jérémy Livolant s'est arrêté au micro de Margot Dumont après la rencontre qui a vu les Bretons s'imposer face aux Verts (2-1). L'homme en forme guingampais parle de match référence. 

Jérémy Livolant : "On cherchait un match référence cette saison, au niveau de l'état d'esprit on l'a aujourd'hui. C'est pour ça que j'étais si exigeant avec les joueurs, on est tous exigeants les uns envers les autres et aujourd'hui on a vu le résultat. En première mi-temps on a eu des difficultés, mais en deuxième période on a eu des intentions autres que la première et aujourd'hui cette victoire on peut la dédier à Pierre Lemmonier qui s'est blessé. 


On a pris conscience de certaines choses. On est une équipe ambitieuse, le club a recruté pour, on a recruté des joueurs qui nous amènent une grosse plus-value. C'est de ça dont on avait besoin, quand on voit les entrants qui font le boulot aussi. C'est ça un groupe et aujourd'hui on est vraiment très heureux de prendre trois points face à une grosse équipe, qui était en confiance ces derniers temps. 


Je suis à six buts, je n'ai jamais marqué autant depuis mon début de carrière. C'est beau mais c'est aussi le travail d'un collectif et il faut les remercier aujourd'hui parce que ce sont eux qui font le gros boulot derrière aussi."


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down