Ligue des Champions - Le match cauchemar de Crivelli

Anciens Verts | Publié le par Joris | 5 commentaires

Enzo Crivelli disputait hier soir en Belgique avec le Servette Genève sa qualification pour les barrages de la Ligue des Champions, face à Genk. Néanmoins, tout ne s'est pas passé comme prévu pour l'ancien stéphanois. 

Après à peine trois petites minutes de jeu, l'ancien attaquant de l'AS Saint-Étienne, titulaire au coup d'envoi, a déjà dû quitter la pelouse. En effet, Enzo Crivelli a écopé d'un carton rouge en tout début de match pour une semelle sur Heynen. Si l'on aurait pu penser que la tâche deviendrait alors impossible pour les Suisses, ils ont déjoué les pronostics puisque malgré une infériorité numérique pendant presque l'intégralité de la rencontre, le Servette Genève est parvenu à se qualifier. 

Menés à deux reprises au score, les coéquipiers d'Enzo Crivelli sont parvenus à trouver les ressources nécessaires pour recoller à chaque fois et finalement s'imposer lors de la séance des tirs au but. Lors du prochain tour de Ligue des Champions, ils affronteront les Glasgow Rangers. Une confrontation à laquelle Enzo Crivelli ne devrait pas prendre partie, au minimum pour le match aller, après son expulsion mercredi soir. Le championnat de Suisse a déjà débuté et l'ancien attaquant de l'AS Saint-Étienne a débloqué son compteur, il compte un but en deux apparitions en Super League. Le Servette Genève pointe à la seconde place du classement après deux journées avec une victoire et un match nul. 

keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down