Ligue des Champions - Krasso pas loin d'un exploit à Manchester City

Anciens Verts | Publié le par Joris | 16 commentaires

Jean-Philippe Krasso découvrait hier la Ligue des Champions dans une affiche de rêve face à Manchester City hier soir. Et l'Étoile Rouge de Belgrade n'est pas passé si loin d'un exploit retentissant chez le champion en titre. 

Pour Jean-Philippe Krasso ça a certainement été une petite déception de voir dans l'avant-match qu'il débuterait cette rencontre depuis le banc de touche. Sur le terrain, ses coéquipiers font le travail en première jusqu'à créer l'énorme sensation en inscrivant un but juste avant la mi-temps, l'oeuvre de l'attaquant Osman Bukari, qui leur permet de mener à la pause. 

Malheureusement pour l'Étoile Rouge de Belgrade, Manchester City parvient à revenir très rapidement dans le match en seconde mi-temps grâce à Julian Alvarez qui réalise un superbe enchaînement après avoir été bien servi par Erling Haaland. L'Argentin va même signer un heureux doublé grâce à une énorme bévue du Glazer sur coup-franc. Le portier de l'Étoile Rouge de Belgrade est malheureux car il avait réalisé jusque là une partie presque parfaite. Jean-Philippe Krasso entre en jeu à la 68ème minute de jeu mais ne parviendra pas inverser la tendance. Manchester City marquera même un troisième but, inscrit par Rodri


Ultra-dominés pendant la rencontre, les Serbes n'étaient pas si loin de l'exploit en virant en tête à la pause. Il aura fallu du réalisme et quelque peu de réussite au champion pour parvenir à renverser la vapeur. Jean-Philippe Krasso aura le temps de s'acclimater à la plus grande des Coupes d'Europes puisqu'il reste au minimum cinq matchs à l'Étoile Rouge de Belgrade dans la compétition. Le prochain aura lieu en Serbie le 4 octobre prochain face aux Young Boys de Berne. 

Par ailleurs, un autre ancien stéphanois était sur les pelouses de la Ligue des Champions : le défenseur Saidy Janko. Dans le même groupe que Krasso, lui et ses coéquipiers des Young Boys de Berne se sont inclinés face à Leipzig (1-3). Titulaire au coup d'envoi, il a cédé sa place à la 69ème minute de jeu alors qu'il y avait un partout. 

keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down