Ligue 2 - Vers le premier guichets fermés de l'année 2026
L’AS Saint-Étienne prouve une nouvelle fois qu’elle fait recette lorsqu’elle se déplace. Si l’engouement au Mans est certain depuis le début de saison, la venue des Verts a fait exploser la billetterie du stade Marie-Marvingt qui va afficher complet dans le cadre de la 18ème journée de Ligue 2.
Avec 9 659 supporters de moyenne depuis le début de saison, Le Mans FC fait partie des bons élèves du championnat de Ligue 2. Le 5 décembre dernier à l’occasion du "match de Noël", le Stade Marie-Marvingt avait quasiment fait le plein pour la réception d’Amiens, affichant une affluence de 20 839 spectateurs.
Pour la première fois depuis le début de saison, les 25 064 places de l’enceinte sportive du Mans FC vont afficher complet. En effet, le club de la Sarthe a communiqué ce mardi en fin de journée sur la réception des Verts le 3 janvier prochain à l’occasion de la 18ème journée du championnat de France de Ligue 2. Une affiche qui se disputera à guichets fermés. Une situation unique pour les Verts qui ne seront peut-être pour une fois pas totalement à la maison, hors de leur base, même si on peut penser que de nombreux maillots verts devraient garnir les travées de Marie-Marvingt.
🚨 𝐋𝐌𝐅𝐂-𝐀𝐒𝐒𝐄 𝐚̀ 𝐠𝐮𝐢𝐜𝐡𝐞𝐭𝐬 𝐟𝐞𝐫𝐦𝐞́𝐬, 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐨𝐩𝐩𝐨𝐫𝐭𝐮𝐧𝐢𝐭𝐞́ 𝐚̀ 𝐬𝐚𝐢𝐬𝐢𝐫 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐞𝐬 𝐀𝐛𝐨𝐬 𝐦𝐢-𝐬𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 ! 🚨
— LE MANS FC (@LEMANSFC) December 30, 2025
Toutes les infos 👉 https://t.co/i7zPtltjQe#AllezLEMANSFC ❤️💛 pic.twitter.com/xjRsbVpq2Q
