Ligue 2 : Une série continue néanmoins pour l'ASSE

L'AS Saint-Étienne a arraché un match nul dans les tous derniers instants hier soir face à Pau. Néanmoins, le sentiment qui dominait à la fin de la rencontre était la frustration de ne pas avoir pris les trois points.
Les Verts menaient à la mi-temps avant que Green ne soit exclu peu après l'heure de jeu. Les Stéphanois à dix ont vu l'ancien Vert Henri Saivet signer un doublé sur coup-franc direct. Cependant, les joueurs de Laurent Batlles ont eu les ressources nécessaires pour aller chercher le nul grâce à un pénalty obtenu par la nouvelle recrue Wadji et transformé par Pintor. Cela leur permet de continuer leur série avec trois matchs sans défaite.
Plus tôt dans le week-end, le prochain adversaire des Verts, Bordeaux, s'est imposé face au Paris FC. Toujours en haut, Sochaux et Amiens ont continué leur belle série, tandis que Dijon a été battu par Bastia et Caen par Le Havre. L'autre ancien de Ligue 1 Metz a été tenu en échec par Annecy tout comme Niort, pourtant en supériorité numérique, par Quevilly-Rouen Métropole. Valenciennes s'est imposé face à Nîmes.
Les résultats complets de la septième journée de Ligue 2 :
- Pau FC 2-2 Saint-Étienne
- Paris FC 1-3 Bordeaux
- QRM 3-3 Niort
- Metz 0-0 Annecy
- Sochaux 4-1 Laval
- Valenciennes 3-2 Nîmes
- Amiens 1-0 Grenoble
- Bastia 1-0 Dijon
- Le Havre 2-1 Caen
- Guingamp - Rodez (reporté)
Le classement à l'issue de la septième journée de Ligue 2 :