Ligue 2 - Une affluence bien supérieure à la moyenne pour l'ASSE
Une fois encore, l'AS Saint-Étienne vient considérablement gonfler les chiffres des affluences au sein du championnat de France de Ligue 2.
Pour le retour des kops, ils étaient 30 143 spectateurs au stade Geoffroy-Guichard pour la venue de l'US Boulogne-sur-Mer. À noter la présence d'une centaine de supporters boulonnais ayant effectué le déplacement dans le Chaudron.
Sur cette 21e journée, il y a Saint-Étienne et le reste du monde. Aucune affluence ne dépasse les 10 000 spectateurs, en dehors bien entendu du match de nos Verts. Le Sporting Club de Bastia enregistre la deuxième meilleure affluence de la journée avec 8 258 spectateurs. Le Montpellier HSC, prochain adversaire de l'ASSE complète le podium avec 7 364 spectateurs.
Le bonnet d'âne est décerné au Grenoble Foot 38 pour son match face à l'Amiens SC (2 938 spectateurs).
74 521 spectateurs se sont rendus dans les enceintes de Ligue 2, cela représente une moyenne de 8 280 spectateurs par match. 40% des spectateurs sur cette journée se trouvaient au stade Geoffroy-Guichard.
Les affluences de la 21e journée de Ligue 2
- Saint-Étienne – Boulogne : 30 143 spectateurs
- Bastia – Nancy : 8 258 spectateurs
- Montpellier – Guingamp : 7 364 spectateurs
- Troyes – Le Mans : 6 620 spectateurs
- Laval – Pau : 5 248 spectateurs
- Rodez – Red Star : 5 222 spectateurs
- Dunkerque – Annecy : 4 700 spectateurs
- Clermont – Reims : 4 028 spectateurs
- Grenoble – Amiens : 2 938 spectateurs
đ Retour dans le Chaudron imminent ! đïž
— Envertetcontretous (@Site_Evect) January 14, 2026
đïž Écharpes, bonnet, pull, tee-Shirts, goodies, découvrez les produits de la marque Sainté !
đ https://t.co/KculVqV96G (lien en bio)
đŠ Livraison entre 48h et 72h, retrait en drive à Sainté possible#Evect #Sainté #saintéshop pic.twitter.com/goiBJboQeQ
