Ligue 2 - Un premier entraîneur relevé de ses fonctions

Ligue 2 | Publié le par Tibo | 3 commentaires

C'est la crise au Sporting Club de Bastia, toujours à la recherche d'un premier succès cette saison et bon dernier du Championnat de France de Ligue 2. 

Le club du nord de la Corse vient d'annoncer par le biais d'un communiqué officiel, que Benoît Tavenot, son entraîneur, était relevé de ses fonctions. C'est Michel Moretti qui assurera désormais les fonctions d'entraîneur jusqu'à la nomination d'un remplaçant.


Communiqué du Sporting Club de Bastia 

"Le Sporting Club de Bastia  annonce avoir relevé Benoît Tavenot de ses fonctions d'entraîneur de l'équipe première ce jour.

Le club exprime ses plus sincères remerciements à Benoît Tavenot pour son professionnalisme, son engagement et son implication tout au long de son mandat sous les couleurs bleues.

Le Sporting lui souhaite pleine réussite pour la suite de sa carrière.

Dans l’attente de la nomination d’un nouvel entraîneur, Michel Moretti assurera la responsabilité de l’équipe professionnelle jusqu’à nouvel ordre."


La dernière défaite en date (2-0), mardi, sur la pelouse d'un promu (ndlr, l'AS Nancy-Lorraine) aura donc eu raison du technicien revenu au club depuis juin 2024. L'AS Saint-Étienne recevra le Sporting Club de Bastia le 13 décembre prochain au stade Geoffroy-Guichard dans le cadre de la 17e journée. 

keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down