Ligue 2 - Un nouveau coach débarque pour une opération maintien
Bon dernier de Ligue 2, le SC Bastia vient de nommer Réginald Ray à la tête de son équipe première pour tenter de se maintenir après un début de saison catastrophique et un bilan de 7 points en 13 journées (ndlr, Bastia compte un match de retard).
Les Bastiais qui vont se déplacer dans le Chaudron lors du week-end du 13 décembre, le feront avec un nouvel entraineur à leur tête. Il s’agit de Réginald Ray technicien de 57 ans, passé par Le Mans, Valenciennes ou bien encore le Paris FC. Il succède à Michel Moretti, qui assurait l'intérim sur le banc du club corse après le limogeage de Benoît Tavenot.
Ce n’est pas la première expérience à Bastia pour Ray qui été l'adjoint au Sporting de Frédéric Hantz entre 2010 et 2014.
Communiqué du SC Bastia :
"Le Sporting Club de Bastia annonce la nomination de Réginald Ray au poste d’entraîneur principal de l’équipe professionnelle.
Fort d’une expérience confirmée sur les bancs professionnels et d’une connaissance approfondie du club, Réginald Ray rejoint le Sporting avec pour mission de redresser la dynamique sportive et de conduire l’équipe vers le maintien.
Le nouvel entraîneur dirigera, dès lundi, la première séance d’entraînement du groupe professionnel.
Le Sporting Club de Bastia se réjouit de l’arrivée de Réginald Ray et lui souhaite pleine réussite dans les missions qui lui sont confiées."
