Ligue 2 : Un match de la 13e journée reporté

La treizième journée du Championnat de France de Ligue 2 BKT ne se disputera pas dans son intégralité ce weekend. Une rencontre est reportée à une date ultérieure.
Il s'agit du match qui devait opposer l'US Concarneau au Pau FC. Le club du Finistère qui ne peut utiliser son stade cette saison puisque ce dernier n'est pas homologué pour la division se partage entre le Roudourou, le Moustoir et le stade Francis Le Blé de Brest.
Ce samedi, c'est dans l'enceinte brestoise que devait se dérouler cette rencontre. Cette semaine, la tempête Ciaran a durement touché la côte bretonne et le Finistère avec des rafales à plus de 200 km/h enregistrées. Le stade Francis Le Blé n'a pas été épargné, loin de là puisqu'une partie de la toiture de la grande tribune Foucauld s'est envolée.
𝗖𝗢𝗠𝗠𝗨𝗡𝗜𝗤𝗨𝗘́ 𝗢𝗙𝗙𝗜𝗖𝗜𝗘𝗟
— US Concarneau (@USConcarneau) November 3, 2023
📣 La @LFPfr a pris la décision de reporter la rencontre face au @PauFootballClub prévue ce samedi 4 novembre à Brest.
Toutes les informations ➡️ https://t.co/CR55YQ0kWT pic.twitter.com/6Fhsdtj5Bq
Le stade ne pouvant accueillir du public et une rencontre, le match est donc reporté à une date ultérieure. Le match de Ligue 1 BKT qui doit se dérouler la semaine prochaine entre Brest et Strasbourg ne devrait également pas pouvoir se jouer à Francis Le Blé.