Ligue 2 : Sissoko et QRM prennent une très belle option !

Anciens Verts | Publié le par Emilien Decelle | 1 commentaire

Arrivé à QRM cet hiver après un passage plus que mitigé à l'ASSE, Nelson Alpha Sissoko jouait ce mardi soir les barrages d'accession en Ligue 2 après avoir terminé 18ème cette saison. Sur la pelouse de Villefranche, Quevilly a pris une belle option (1-3).

Après une saison compliquée en Ligue 2 clôturée par une 18ème place au classement synonyme de barrages, QRM jouait sa survie ce mardi. Les coéquipiers d'Alpha Sissoko, passé brièvement par Saint-Étienne, se déplaçaient à Villefranche pour le barrage aller. Et ils ont pris une très belle option en vue du match retour en s'imposant trois buts à un, les buts à l'extérieur pouvant être bénéfiques dans cette double confrontation, ce qui sera aussi le cas lors d'Auxerre-ASSE.

Pourtant, c'est bien Villefranche qui débute bien cette rencontre et tente de faire le jeu dans la première demi-heure. À la 28ème, les Caladois sont récompensés par un pénalty, transformé par Elisor. Mais les pensionnaires de Ligue 2 réagissent dans la foulée. Après un premier sauvetage et un gros cafouillage dans la surface, Issa Soumaré égalise. Malgré une possession en la faveur du FCVB, Quevilly Rouen est bien l'équipe la plus dangereuse. Finalement, Soumaré marque un doublé, avant que le capitaine Padovani n'enfonce le clou. QRM s'impose (3-1) et prend une sérieuse option pour rester en Ligue 2. Nelson Alpha Sissoko a disputé l'intégralité de la rencontre.

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down