Ligue 2 - Sanction réduite pour l'ASNL

Alors que l’ASNL devait démarrer sa saison avec une sanction de six matchs à huis clos du stade Marcel Picot, cette dernière a finalement été ramenée à quatre par la Commission d’Appel de la Fédération Française de Football.
De six à quatre matchs à huis clos, voici la décision prise par la Commission d’Appel de la Fédération Française de Football qui a décidé d’alléger la sanction initiale infligée à l’AS Nancy Lorraine.
Pour rappel, la saison dernière le match entre Nancy et Aubagne au stade Marcel Picot a été l’occasion de festivités en tribune pour le 15ème anniversaire du Saturday FC, le groupe ultra de Nancy. Un match marqué par l'utilisation de nombreux engins pyrotechniques. La commission de discipline de la Fédération Française de Football avait sanctionné le club lorrain de quatre matchs à huis clos, une sanction venant s’ajouter à deux autres sanctions préalables (ndlr, contre Sochaux et Rouen) portant le nombre de matchs à six pour l’ASNL.
Cette réduction de sanction pénalisera tout de même les joueurs de Pablo Correa qui ne retrouveront leurs supporters qu’à partir de la mi-octobre, à l’occasion de la 10ème journée de Ligue 2.
Nancéiens et Stéphanois se croiseront pour la première fois au stade Geoffroy-Guichard lors de la 15ème journée le 21 novembre. Le retour à Nancy se jouera le 3 avril dans le cadre de la 29ème journée de championnat.