Ligue 2 - Reims est là où il voulait être

Ligue 2 | Publié le par Tibo | 5 commentaires

Si du côté de l'AS Saint-Étienne, le compte n'y est pas à mi-saison, un autre relégué de Ligue 1 est de son côté plutôt satisfait de cette première phase. 

Dans les colonnes de l'Union, le quotidien régional, Mathieu Lacour le directeur général du Stade de Reims effectue un bref bilan à mi-saison, satisfait de la place occupée par son équipe (ndlr, 5e à un point de l'ASSE) et estimant que tout devrait se jouer à l'occasion des dix dernières journées de championnat : "On s'était donné l'objectif d'être placé à mi- championnat, c'est-à-dire de faire partie du top 5. C'est le cas. On sait que les montées se jouent souvent sur la deuxième partie de saison et même sur les 10 dernières journées, c'est là où il faudra faire une série."


Le Stade de Reims a prochainement rendez-vous en Haute-Loire, pour les 16es de finale de la Coupe de France face au Puy Foot 43, le samedi 10 janvier prochain. Les Verts se déplaceront eux, à Reims, le samedi 24 janvier prochain dans le cadre de la 20e journée du championnat de France de Ligue 2.


keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down