Ligue 2 - Nancy décimé dans les buts avant d'affronter l'ASSE

Pros  #ASSEASNL | PubliĂ© le par Tibo | 2 commentaires

Après son déplacement à Troyes, l'AS Saint-Étienne fera son entrée en lice en Coupe de France durant la trêve internationale. Le Championnat reprendra ses droits la semaine suivante, avec la réception d'un promu, l'AS Nancy-Lorraine. 

Les Nancéiens pointent à la 13e place du classement, eux qui ambitionnent cette saison d'obtenir le maintien au sein de la deuxième division. Demain, les Lorrains ont rendez-vous au stade Marcel Picot avec le Stade Lavallois, une rencontre face à un concurrent direct dans la course au maintien. 


Le club entraîné par Pablo Correa doit faire face à une pénurie au poste de gardien. Martin Sourzac son gardien titulaire en début de saison, qui vient de passer doublure d'Enzo Basilio s'est sérieusement blessé à l'entraînement mercredi rapporte L'Est Républicain. Il souffre d'une fracture de l'avant-bras et va se faire opérer. Son absence est estimée à quatre mois, il manquera bien évidemment le déplacement dans le Chaudron. Ce n'est pas le seul pépin à ce poste pour Nancy, puisque son gardien numéro 3, le jeune Kenzo Noël est lui aussi à l'infirmerie. 


L'ASNL se trouve dans une situation inconfortable à ce poste avec le seul Enzo Basilio disponible. 

Pariez sur l'ASSE avec Unibet et bénéficiez de 10€ gratuit avec le code Evect
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down