Ligue 2 / Ligue 1 - Où finira l'ASSE selon les bookmakers ?

Statistiques | Publié le par Joris | 9 commentaires

À trois journées de la fin du championnat, l'AS Saint-Étienne a récupéré la deuxième place du classement de Ligue 2, synonyme en fin de saison de montée directe en Ligue 1. 

Néanmoins, les Verts doivent encore mettre un dernier coup de collier dans cette fin de championnat pour conserver cette place et voir leur objectif fixé en début de saison rempli. Les bookmakers sont désormais optimistes pour les Verts en fin de saison. 

Pour les sites de paris sportifs Winamax et Unibet, le titre de Ligue 2 est promis à Auxerre avec une cote de 1,02 pour l'AJA championne en fin de saison, contre 10 pour l'AS Saint-Étienne et 15 pour Angers. En revanche, pour la montée en Ligue 1, les Verts sont très bien placés avec une cote de 1,25 contre 1,85 pour Angers, 15 pour le Rodez Aveyron Football et 50 pour le Paris FC, 51 même chez Unibet pour les Parisiens. 


Pour les bookmakers donc, l'AJ Auxerre est déjà en Ligue 1 et très proche du titre de champion de France de Ligue 2. Les Verts quant à eux peuvent quasiment dire adieu au titre mais sont très proches de la montée en Ligue 1 en fin de saison. 

chevron_right À lire aussi
Engouement exceptionnel pour l'ASSE

Des prédictions des bookmakers en adéquation avec celles de Fabien Torre dont on vous parlait hier matin. Celui qui publie depuis plusieurs saisons ses prédictions pour le championnat de France de Ligue 1 et de Ligue 2 avance que les Icaunais filent vers le titre et ont 95% de chances de terminer à la première place. L'AS Saint-Étienne qui pointe à quatre longueurs conserve une petite chance de garnir son immense palmarès (5%). Fabien Torre explique dans ses prédictions que l'AJA a quasiment assuré mathématiquement son retour dans l'élite. Il lui suffira d'ailleurs de faire aussi bien qu'Angers lors de la prochaine journée pour acter sa montée. Derrière, le club du Forez a pris un petit avantage sur les Angevins et possèdent désormais 70% de chances d'accéder à la Ligue 1 tandis qu'Angers a 29% de chances d'y parvenir.  

keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down