Ligue 2 : Les résultats du multiplex et de la J11

Pros  #FCSMASSE | PubliĂ© le par Paul. R | 25 commentaires

Alors que les Stéphanois se déplacent à Sochaux lundi soir (20h45), neuf rencontres de L2 avaient lieu ce samedi. Les deux équipes derrière les Verts se sont inclinées. Devant, Annecy a cartonné Guingamp au Roudourou.

  • Bordeaux 2-0 Metz : Dans ce duel entre deux anciens pensionnaires de L1, ce sont les Bordelais qui l’emportent grâce à un penalty très généreux (voir tweet) de Josh Maja et à un but de Fransergio. Au classement, Bordeaux conserve la première place du championnat. 
  • Le Havre 3-0 Bastia : Bastia affrontait le bourreau des Stéphanois cette saison, Le Havre. Dans un match à sens unique, les Normands se sont largement imposés grâce a des réalisations de Lloris, Cornette et Lekhal. 


  • Amiens 2-1 Dijon : Prochain déplacement des Verts après Sochaux, Amiens a vécu une soirée riche en émotions. Rapidement Le Bihan ouvre le score pour Dijon en début de rencontre avant de rater un penalty. Réduits à 10, les Amiénois vont revenir en début de seconde période avant que la dernière recrue Gael Kakuta ne délivre son équipe. Amiens garde le rythme et compte le même nombre de points que Bordeaux, leader. 


  • Caen 1-0 Niort : Derniers du championnat, les Niortais ont longtemps résisté au Stade d’Ornano et ont livré un match sérieux. Insuffisant, Niort conserve sa vingtième place face à des Caennais qui s’installent durablement dans les 10 premiers du championnat. 


  • Grenoble 3-2 Laval : Auréolés d’un bon match nul face à l’ASSE (2-2), les Grenoblois ont mis moins 10 minutes en début de rencontre pour faire le break face à Laval grâce à Bamba Sanyang (x2) et Gaspar. Laval ne se désunit pas et refait une partie de son retard, sans succès. 


  • Guingamp 0-4 Annecy : Devant les Verts au classement, Annecy a réalisé le gros coup de la soirée. Sur la pelouse de Guingamp, candidat à la montée, Annecy s’est joué des Bretons avec des buts de Sahi, Testud, Kashi et Spano.  


  • Paris FC 0-1 Valenciennes : Futur adversaire de l’ASSE, le PFC peine dans ce début de championnat. Opposés à Valenciennes, les Parisiens ont encore balbutié leur football et concède une nouvelle défaite à domicile. 


  • QRM 3-1 Nîmes : Derrière les Verts au classement au coup d’envoi, Nîmes s’est fait surprendre en première période par Christophe Diedhiou sur corner avant de sombrer dans cette rencontre. Au classement Nîmes reste 19ème. 


  • Pau 2-2 Rodez : Dans ce duel de mal classés, c’est Pau qui a tiré le premier mais c’est Rodez qui a longtemps cru arracher la victoire au Nouste Camp avec deux buts de Pembélé et Ouammou. Malheureusement pour Rodez, le « Messi » vietnamien, Nguyen Quang Hai, vient arracher le nul pour Pau à la maison. 

Le classement avant #FCSMASSE :

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (25) keyboard_arrow_down