Ligue 2 : Le Paris FC va pouvoir retrouver Charléty

Ligue 2 | Publié le par Tibo | 2 commentaires
Le débrief de #ASSEFCGB
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Le samedi 4 novembre dernier, l'AS Saint-Étienne a concédé le match nul (0-0) au stade Sébastien-Charléty, sous des trombes d'eau et sur une pelouse en piteux état.

Un terrain à limite du praticable pour la rencontre de Ligue 2 BKT et qui n'a pu accueillir, quelques heures plus tard, la rencontre de D1 Arkema entre le Paris Football Club et l'AS Saint-Étienne. Deux semaines plus tard, en raison une nouvelle fois de l'état du terrain, le deuxième club de la capitale se voyait contraint de s'exiler au stade Michel D'Ornano pour jouer son match à domicile contre l'AC Ajaccio. 


Le club présidé par Pierre Ferracci qui avait laissé éclater sa colère après la réception des Verts concernant l'entretien du terrain de Charléty par la ville de Paris, pourra enfin retrouver son antre lors de la réception du Grenoble Foot 38, le 6 avril prochain.


C'est en tout cas ce qu'a fortement sous-entendu l'entraîneur de cette formation parisienne, Stéphane Gilli dans les colonnes du Parisien : "Il reste encore plus d’une semaine mais à 95 % on va pouvoir revenir à Charléty. Je suis allé voir le terrain. Il est correct. Il est beaucoup mieux qu’après Saint-Étienne. Heureusement, d’ailleurs, après un mois sans match…"


Le PFC devrait ainsi pouvoir finir sa saison en évoluant véritablement à domicile dans des conditions acceptables, avant qu'une solution curative soit probablement mise en place durant l'intersaison. 

keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down