Ligue 2 - Le match de la peur (en retard) tourne à l'avantage de Laval
On jouait mardi soir en Ligue 2, plus précisément du côté de la Corse et de Bastia, pour un match en retard de la onzième journée du Championnat de France de Ligue 2.
Pour rappel, Laval devait se déplacer à Bastia le 24 octobre dernier pour un match de la peur entre le dernier et l'avant-dernier du championnat. En raison de la tempête Benjamin, le Stade Lavallois n'avait jamais pu décoller pour rallier l'Île de Beauté. La commission des compétitions avait donc décidé de reprogrammer ce match mardi 25 novembre à 20h00.
Un petit mois plus tard, le contexte n'a pas changé, Bastia est toujours lanterne rouge tandis que Laval occupe l'avant-dernière place. Ce sont deux équipes en quête de points qui s'affrontaient. Un match de la peur qui a tourné à l'avantage des visiteurs. Les Tango se sont imposés sur le score de deux buts à zéro, grâce à des réalisations de Samb (39') et de Tchokounté sur pénalty (58'). Les Mayennais font la bonne opération en s'extirpant de la zone rouge à la faveur de ce succès. Pour Bastia, la situation est déjà critique.
Ligue 2 : Le classement après le match en retard de la J11 :