Ligue 2 - Le Mans s'incline face au Paris FC avant Saint-Étienne

Pros  #ASSELMFC | PubliĂ© le par Tibo | 0 commentaire

Avant la trêve internationale, Le Mans FC restait sur une prestation aboutie au stade Marie-Marvingt face au leader troyen (2-2). Un match nul qui a même laissé des regrets à l'entraîneur manceau. 

Afin de garder le rythme de la compétition, Patrick Videira avait programmé une rencontre amicale ce vendredi à 15h30 du côté de la capitale, face au Paris Football Club, pensionnaire de Ligue 1. Privé de ses internationaux, l'autre club de la capitale alignait d'entrée Mathieu Cafaro, ancien de la maison verte. 


Dans cette rencontre disputée à huis-clos, ce sont les Parisiens qui prennent rapidement les commandes. Après dix-neuf minutes de jeu, Lohann Doucet ouvre le score pour les locaux d'une frappe à l'entrée de la surface. À la 38e minute, pour sa première titularisation depuis sa signature à Paris, Jonathan Ikoné profite d'une erreur défensive pour venir inscrire le second but des Parisiens. À la pause, Mathieu Cafaro laisse sa place à Gory tandis que Jean-Philippe Krasso entre lui en jeu à la place de Geubbels. L'ancien vert passé également par le Stade de Reims effectue son retour sur le rectangle vert à la 75e minute, remplaçant le second buteur du match. 


Dans ce deuxième acte, Le Mans parvient à réduire le score à dix minutes du coup de sifflet final. Plus rien ne sera marqué, une semaine avant leur déplacement dans le Chaudron, les joueurs du Mans s'inclinent contre le Paris FC en amical (2-1).


keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down